Infos pratiques
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pratiques concernant Liège-Bastogne-Liège Challenge.
Kit de participation pour chaque participant :
- Des ravitaillements* avec de la nourriture et des boissons sportives, de l’eau, des bananes, des biscuits, des gaufres, …
- 250 km – 5 ravitaillements
- 150 km – 3 ravitaillements
- 80 km – 1 ravitaillement
- Belles chaussettes LBL Challenge
- Médaille unique LBL Challenge pour chaque finisseur
- Assurance accident (sans casque = non assuré)
- Signaleurs sur le parcours et au point de départ/arrivée.
- Assistance technique
- Plaque cadre avec puce pour des points de suivi
- Autocollant de cadre indiquant les côtes et les ravitaillements
- Signalisation parfaite sur le parcours
- Service médical à chaque point de contrôle et à l’arrivée
* Ravitaillement uniquement sur présentation de la plaque de cadre ! Les participants sans plaque de cadre ne seront pas admis sur le parco
Les plaques de cadre et les dossards peuvent être retirés au lieu de départ et d’arrivée à Banneux aux heures suivantes :
- Vendredi 25/04 de 13h – 19h
- Samedi 26/04:
- 250 km: entre 6h30 et 7h30
- 150 km: entre 7h30 et 10h00
- 80 km: entre 9h00 et 10h00
Lieu de départ et d’arrivée: Rue de l’Esplanade, 4141 Sprimont (Banneux)
Heures de départ (sous réserve de modifications):
- 250 km: entre 6h30 et 7h30
- 150 km: entre 7h30 et 10h00
- 80 km: entre 9h00 et 10h00
La ligne d’arrivée ferme à 20 h.
Après ta performance, profite pleinement du LBL Challenge Festival. C’est notre zone après-vélo renouvelée à Banneux, où nous offrons à tous les participants des concerts en live et de la musique en direct. Le cadre parfait pour savourer un encas et une boisson, fatigué mais satisfait.
Vous aimeriez changer de distance ou de nom ? C’est possible jusqu’au 23 avril 2023 à 23h59 via info@golazo.com.
Nous souhaitons recevoir les informations suivantes de la part du remplaçant en cas de changement de nom :
- Numéro de référence :
- Nom et prénom :
- Sexe :
- Date de naissance :
- Votre adresse :
- Localité et code postal :
- Numéro de téléphone :
- Numéro de téléphone en cas d’urgence :
- Email :
Les changements ne seront ensuite seulement possibles sur place au stand ‘changes name & distance’ le vendredi 25 avril ou samedi 26 avril.
Changement de distance
Venez d’abord chercher le pack de participation et faites modifier votre distance au stand ‘changes name & distance’. Changer pour une plus courte distance est gratuit. Pour un changement d’une distance plus courte à une distance plus longue, la différence de prix sera prise en compte.
Changement de nom
Venez chercher votre pack de participation avec l’e-mail de confirmation de la personne dont vous avez récupéré l’inscription. Faites modifier les coordonnées au stand ‘changes name & distance’.
N’oubliez pas votre carte d’identité. Des frais administratifs d’un montant de 5 € vous seront demandés pour un changement de nom.
Les organisateurs déconseillent les efforts intenses sans préparation physique. Choisissez judicieusement la distance que vous souhaitez parcourir et/ou le rythme que vous voulez imposer à votre corps.
Si vous visez la performance et l’intensité sportives, il convient d’effectuer un contrôle annuel auprès d’un médecin (du sport). La présentation d’un certificat médical n’est pas obligatoire.
C’est au sportif lui-même de décider comment traiter les conclusions de l’examen médical.
Les organisateurs déclinent toute responsabilité à cet égard.
Vous vous sentez mal, vous toussez, vous éternuez ou vous avez de la fièvre ? Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous vous conseillons de rester chez vous et de ne pas vous rendre à l’événement.
Quelques semaines avant l’événement, les informations nécessaires sur les possibilités de stationnement et l’accessibilité seront fournies ici.
Au départ/à l’arrivée à Banneux, il sera possible d’utiliser les vestiaires/douches.
Vous êtes blessé ou incapable de participer pour une autre raison ?
Lors de votre inscription, vous avez la possibilité d’acheter une assurance annulation pour 14€ seulement. En cas d’annulation avant le 5 février 2025 inclus, 100% du montant de l’inscription seront remboursés.
Les extras éventuels comme un T-shirt, merchandise, photos Sportograf, une gravure de médaille et la politique d’annulation elle-même ne seront pas remboursés (non-limitatif). Attention: si vous êtes déjà inscrit.e sans cette assurance annulation, il n’est malheureusement plus possible d’en souscrire une.
Les demandes d’annulation doivent être soumises via ce formulaire de contact au plus tard le 5 février 2025..
Il n’est plus possible de demander un remboursement à partir du 6 février 2025.